Faites comme Christian, Nasser, Carole, Fatima, Lila, Khad, Martine, Thibault, Mohamed, Mourad, Fatiha, Lahcen, Nabil, Hafeda, Mina, Rachid, Rabia, Omar, Rislaine, Moise, Angéline, Mémoune, Hakima, Raydouane, Hamid, Fatou, Lionel, Abdelhamid,Hassan... venez rejoindre notre association (80 membres) et des amis aux états-Unis

PAR CHEQUE A L'ORDRE DE AFOULKI aït hadi

Formulaire de donation

Vice Président Thibault - Christian et Martine (Parrain et marraine depuis 2008)
Vice Président Thibault - Christian et Martine (Parrain et marraine depuis 2008)

 

Une association consciente et responsable nécessite du temps et des moyens.

 

Pour soutenir l'association AFOULKI et l'aider à réaliser la majeure partie de ses objectifs notamment la scolarisation de tous les enfants des villages situés en milieu rural, vous pouvez parrainer un ou plusieurs enfants.

 

En devenant parrain ou marraine, vous allez accompagner des enfants sur le chemin de l'école, grâce à vous ils seront des personnes instruites, utiles, responsables et apprendront à maîtriser leur environnement. Vous allez ainsi leur permettre de devenir des hommes et des femmes de demain, des bons (nes) citoyens(nes) et des moteurs de développement pour leur village, leur communauté et de leur pays.

 

Vous pouvez soutenir toute ou partie de la scolarité d'un ou plusieurs enfants du village pour chaque rentrée scolaire. Le coût du parrainage est de 10€ par enfant, (Un KIT CARTABLE coûte 10€ tous frais compris). Si vous vous sentez prêt à agir, veuillez remplir la fiche de parrainage jointe et la retourner accompagnée de votre chèque libellé à l’ordre de l'association.

 

En dehors des parrainages, votre don permettra de renforcer nos actions auprès des habitants en difficultés dans le sud du Maroc.  

- Améliorer l'ensemble des actions dans les différents domaines comme le sport, l'éducation et de la santé

- Monter une bibliothèque rurale

- Veiller sur l'éducation des jeunes filles

- Préparer aux développement durable en œuvrant en faveur des femmes en milieu rural.